Sondage : Répercussions du COVID-19 sur l'activité de la société civile




Irada 22.04.2020 19:00 230


La Fondation Anna Lindh lance une réflexion sur les répercussions du COVID-19 et les défis soudains auxquels les Organisations Non-Gouvernementales (ONG) sont confrontées en raison de la pandémie.

Cette consultation a pour but de stimuler une réflexion collective sur le rôle que les ONG jouent et peuvent jouer à l’avenir. La Fondation acquerrera ainsi de nouvelles perspectives quant à la manière d’aider les membres à faire face aux défis actuels, en plus d’assumer son rôle capital consistant à fournir des informations factuelles aux décideurs.

A cet effet, le Secrétariat de la fondation invite les organisations de la société civile à consacrer 5 minutes de leur temps pour participer et répondre au sondage.

Les réponses recueillies sont essentielles à la fondation afin de lui permettre d’obtenir une vue d’ensemble des mécanismes de réaction et évaluer les besoins primordiaux durant la pandémie mondiale de COVID-19.

Tout de même, la FAL réaffirme sa détermination à continuer à travailler par-de là nos frontières pour répondre aux divers défis socio-culturels régionaux, encourager le dialogue, le partage des connaissances et la coopération interculturelle pour le développement durable à travers la région Euro-méditerranéenne

Articles connexes

REJOIGNEZ-NOUS


Alternative content