Lancement de la Campagne médiatique “Tolérance Zéro” face aux violences faites aux femmes




Irada 07.10.2019 12:00 137


Sous le hashtag  « واش هي قصتك  » « quelle est ton histoire » a eu lieu hier, dimanche 6 octobre 2019 le Lancement de la Campagne médiatique “Tolérance Zéro” face aux violences faites aux femmes et aux filles à Oran.

A l’initiative de l’association FARD, Le lancement formelle de cette compagne est marqué par une conférence débat autour de la violence à l’égard des femmes, animée par la directrice de la campagne en Algérie au siège de l’association.

Cette compagne s’inscrit dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles, et mobilise l’ensemble de la société pour faire face à ce phénomène, notamment sensibiliser l’opinion publique.

A travers cette compagne, toutes les personnes concernées seront invitées à partager leurs expériences et à parler ouvertement de ce sujet considéré longtemps comme tabou dans notre société.

Il sera aussi question de mettre l’accent sur les défis et les enjeux de cette lutte afin de prévenir la violence dans les différents milieux et d’apporter du soutien aux victimes.

A ce titre l’association  « Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits »  FARD fondée en 1995 s’engage aux cotés des femmes en difficultés pour leurs permettre de retrouver leurs droits à la liberté, l’égalité et l’intégrité.

Articles connexes

REJOIGNEZ-NOUS


Annuaire des associations

Alternative content