Théâtre interactif et des droits des Femmes au menu d'Amnesty International à Alger




IRADA Date Début: 11/25/2019 A patir : 14:00 176



A l'occasion de la journée internationale de lutte contre la Violence à l'égard des femmes, l'antenne jeune d'Amnesty International à Alger vous invite une présentation théâtrale le lundi 25 Novembre 2019  à 14h au Scénario Lounge- Val d'Hydra.

Cette pièce nommée  “Aya netbadlou les rôles” est un spectacle de théâtre interactif en faveur des Droits des Femmes qui travaille sur la thématique de la violence à l'égard des femmes. Il a émergé au près du YPEER et a été joué dans plusieurs centres culturels, musées, événements socioculturels et ambassades.

Aujourd'hui, le spectacle est repris par la troupe de théâtre interactif de l'Antenne d'Alger d'Amnesty International Algérie,  son concept consiste à inverser les rôles sociaux des hommes et des femmes. Chacune des deux parties devra effectuer les tâches de l’autre et adopter les attitudes du sexe opposé dans leur quotidien. Les comédiens vont mettre l’accent sur ce que les femmes endurent fréquemment avec un style humoristique pour faire en sorte qu'une prise de conscience puisse avoir lieu.

 

Plus de détails

Évènements connexes

Événements à venir


00h0

L'université d'Oran ouvre le débat sur les TIC et le tourisme innovant

Université Oran1 :B.P 1524 ,El M'Naouer -31000 Oran,Algérie

14h0

Invitation : Salon de l'éducation au Canada à Alger

Palais de la culture, Moufdi Zakaria, Alger

13h3

8:15

14h0

10h0

L’association Tilelli rend hommage à la femme rurale

village Taourirth Said Aârav, Aït Garet, commune d’El Kseur