Ooredoo lance programme de soutien aux Startups technologiques «TStart 2020 »




IRADA 19.11.2019 201



Ooredoo lance, un appel à candidatures pour la nouvelle édition de son programme de soutien à la création de startups technologiques "tStart 2020".

Lancé en 2013, le programme tStart a permis l’émergence d’un noyau actif de startups technologiques initiées par des jeunes entrepreneurs algériens dans des domaines d’activité aussi variés que prometteurs tels que l’éducation, la santé, le commerce, le transport

L’édition 2020 de tStart comprendra 2 pitch days et s’adresse aux jeunes porteurs de projets de start-ups technologiques aussi bien ceux ayant atteint un niveau suffisant de maturité et de viabilité que ceux en cours de lancement ou au stade d’idée.

Les jeunes algériens porteurs de projets ou d’idées innovants, particuliers ou issus de toutes les universités et des grandes écoles algériennes, sont invités à déposer leur candidature sur le site internet, et ce, jusqu’au 31 décembre 2019.

Conditions générales de participation :

  • L'inscription à l'appel à candidatures s'effectue uniquement via le formulaire suivant 
  • Les porteurs de projets qui souhaitent participer à l'appel à candidatures devront remplir le formulaire précité et joindre le business plan de leur projet dûment rempli.
  • Les descriptifs de projet de quelques lignes ne sont pas pris en compte et seront systématiquement éliminés lors des présélections.
  • Les formats de business plan autorisés (pièce jointe) sont : PDF / Word / PowerPoint.
  • La taille maximale du fichier ne doit pas dépasser les 100Mo.
  • Le projet doit être à vocation économique et comporter une dimension innovation.

L'appel à candidatures est ouvert à toute personne physique majeure ayant rempli le formulaire d'inscription.

Un seul projet et un seul business plan par personne est accepté.

Dans le cas où le porteur de projet s'inscrit via une personne morale existante (EURL, SARL, etc.), le porteur de projet devra être le représentant légal de la personne morale ou avoir un mandat en bonne et due forme du représentant pour représenter la personne morale pendant l'appel à candidatures.

Plus de détails

Opportunités connexes

Annuaire des associations

Alternative content

Dernières opportunités publiées