Appel à projet : le PNUD lance un programme de Micro-financements destiné aux organismes de la société civile




IRADA 25.11.2019 933



Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) lance un appel à projet dans le cadre de son programme de Micro financements du Fonds pour l’Environnement Mondial PMF/FEM destiné aux organismes de la société civile algérienne.

Le Programme de Micro financements (PMF) du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) fournit aux organisations non gouvernementales dans les pays en développement des subventions pour leur permettre de relever les défis environnementaux mondiaux, tout en répondant aux besoins locaux de développement durable.

A travers cet appel, le PMF/FEM encourage des projets qui contribuent à la conservation et au développement des paysages terrestres et marins. L’objectif global est de soutenir des initiatives locales qui permettront de promouvoir des approches intégrées (biodiversité, changement climatique et gestion des terres), inclusives et novatrices de conservation du patrimoine naturel.

Cet appel à projet est ouvert aux organismes de la société civile algérienne (associations) provenant de tout le territoire national intervenant dans le cadre de la conservation des payasages et seront examinés selon les critères d’éligibilités des projets PMF/FEM.

Important :

Les propositions complètes doivent être envoyé par email à l’adresse suivante : rahimac@unops.org au plus tard le 12 décembre 2019 à 18h00.

Vous trouverez tous les détails concernant les critères de sélection et les modalités d’inscriptions ici

Plus de détails

  • rahimac@unops.org

  • Date de la fin : 12.12.2019

Opportunités connexes

Annuaire des associations

Alternative content

Dernières opportunités publiées