La Fondation Anna Lindh et Young Med Voices invitent les jeunes à rejoindre le laboratoire de communication




IRADA 20.01.2020 515



Le programme Young Med Voices ( Les jeunes voix méditerranéennes ) en collaboration avec Anna Lindh Foundation invite des jeunes influenceurs à la deuxième édition du laboratoire de communication qui aura lieu à Šibenik, en Croatie, le 1-2 avril 2020.

Cet appel est destiné aux jeunes intéressés par les communications et l'alphabétisation numérique qui souhaitent améliorer leurs compétences médiatiques, libérer leur talent créatif et à participer au dialogue interculturel.

Le programme est coordonné par la Fondation Anna Lindh, en partenariat avec le British Council, le Centre pour l'intégration méditerranéenne (CMI), les Amis de l'Europe, le World Leadership Alliance-Club de Madrid, MEDAC et Soliya, financé par la Commission européenne et cofinancé par le Gouvernement de la Finlande et le Groupe de la Banque mondiale.

Ce Laboratoire d'envergure internationale réunit des participants des Balkans et du sud de la Méditerranée. La Fondation offrira aux participants les frais de voyage, les repas, l'hébergement et l'accès au MED FORUM 2020.

A travers cet evénement, Les jeunes voix méditerranéennes cherchent à donner aux jeunes la possibilité de renforcer une culture de dialogue, de contribuer à la politique publique et de façonner les discours des médias, et de créer une compréhension partagée avec les pairs de la Méditerranée sur la façon de traiter des questions d'intérêt communs pour leurs communautés. 

 Qui peut postuler ?

  • Jeunes entre 18 et 30
  • Nationalité de / résidant dans l'un des pays prioritaires : Liban, Palestine, Égypte, Tunisie, Algérie, Maroc, Libye, Jordanie ,Croatie, Monténégro, Slovénie, Albanie, Bulgarie, Grèce, B & H, Roumanie
  • Expérience dans les réseaux de communication et dans les médias sociaux
  • Démonstration de créativité ou de potentiel de développement
  • Intérêt pour les enjeux et la culture euro-méditerranéens
  • Connaissance des enjeux du secteur de la jeunesse
  • Capacité démontrée en anglais parlé et écrit

Comment postuler ?

Pour prendre part à ce programme, vous devez avoir un compte google  pour pouvoir envoyer votre candidature.

Important : la date limite de dépôt des candidatures le 11 février 2020


 

Plus de détails

Opportunités connexes

Annuaire des associations

Alternative content

Dernières opportunités publiées