Eco-verte d’Amizour organise un concours de dessins et de photographie




IRADA 05.05.2020 362



Dans le cadre du programme de lutte contre la pandémie du COVID-19, l’association écologique éco-verte d’Amizour et ses partenaires organisent un  concours de dessins et de photographie visant à stimuler l’imagination et la  créativité des jeunes pendant le confinement.

Intitulé « l’atelier de l’écologie et de l’espoir »  la thématique du concours touche plus précisément la nature, l'écologie, les paysages, enfin toute création artistique relative à l’environnement et à la nature.

Pour rappel, l’association écologique éco-verte d’Amizour est une jeune association, créée par de jeunes étudiants avec comme projet la protection et la préservation de l’environnement.

Les œuvres et créations des participants seront réparties par catégories d'âges comme suit :

Pour le concours de dessins :

  • Moins de 7 ans
  • 8 – 19 ans

Pour le concours de photographie :

  • plus de 19 ans.

Un jury se réunira ainsi pour récompenser les plus belles créations et remettra un prix par catégorie. A la fin du confinement, une exposition des œuvres sera organisée à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’environnement.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de photographier la création réalisée, de la numériser ou encore de la scanner et de l'envoyer à : eco.verte06@gmail.com en précisant le prénom du candidat, le nom, l’âge, un moyen de contact par la suite ainsi que les coordonnées (nom, prénom, email) d’au moins l’un des parents pour que la candidature soit validée.
Le nombre de candidatures par personne est limité à une œuvre.

Lien d’inscription Ici

Important :

  • Dernier délai des inscriptions est le 15 mai 2020.
  • L’annonce des résultats aura lieu le 20 mai 2020.

Plus de détails

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées