L’Université panafricaine lance «Innovation Challenge» visant à soutenir les porteurs de projets créatifs et innovants




IRADA 12.05.2020 117



Dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19, l’Université panafricaine UPA a lancé son «Innovation Challenge» visant à soutenir les étudiants porteurs de projets créatifs reflétant des innovations technologiques et/ou sociétales dans le continent africain.

Le PAU Innovation Challenge vise à vous sensibiliser à l'innovation et à l'entrepreneuriat chez PAU et à vous donner la possibilité de partager des idées créatives en obtenant le soutien nécessaire pour développer un concept et une planification d'entreprise axés sur la qualité.

Les projets entrepreneuriaux proposant une réponse aux impacts du COVID-19 sont encouragés et seront très appréciés. 

 Pour rappel, l’Université panafricaine (UPA) est une initiative de l’Union Africaine qui vise à constituer un réseau d’universités africaines réputées. Son objectif est de promouvoir en Afrique l’excellence et la qualité de l’éducation supérieure et dynamiser la recherche scientifique en établissant des universités africaines au cœur du développement du continent africain.

Qui peut postuler?

Tous les étudiants et alumni PAU peuvent postuler. Seules les candidatures de groupes composés de 2 à 5 membres seront acceptées.

Processus de demande

Pour postuler, vous devrez remplir un formulaire d'inscription disponible en ligne . 

Pour plus d’informations sur les modalités de participation cliquez sur ce lien : https://bit.ly/2Wra7Cq

Plus de détails

  • +213 43 41 04 35

  • E-mail: info@pauwes.dz

  • Date de la fin : 14.06.2020

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées