Appel à candidatures : Sommet mondial One Young World en Allemagne 2020




IRADA 14.05.2020 327



Le cabinet d'audit et de conseil Deloitte en partenariat avec One Young World, lance une offre une bourse qui permettra à 10 jeunes leaders exceptionnels d'assister au Sommet One Young World à Munich, en Allemagne, du 14 au 17 octobre 2020.

Rappelons que One Young World est le premier congrés mondial pour les jeunes leaders de demain. Ces derniers débattent, formulent et partagent des solutions innovantes pour les problèmes urgents auxquels le monde est confronté.

Dans ce cadre, le cabinet d'audit et de conseil Deloitte collabore avec des parties prenantes du monde des affaires, du gouvernement et de la société civile en utilisant des compétences, et l'accès aux opportunités, Éducation de qualité et Travail décent et croissance économique conformément aux objectifs du développement durable des Nations Unis.

Qui peut participer ?

Cette bourse est destinée aux jeunes leaders axés sur l'amélioration de l'éducation, des compétences et de l'accès aux opportunités pour les personnes dans leurs communautés, pays ou monde en général. La bourse recherche des candidats qui ont démontré leur engagement à:

  • Améliorer l'accès à l'éducation, aux compétences ou aux opportunités d'emploi pour ceux qui pourraient être laissés pour compte par l'économie mondiale en rapide évolution
  • Créer des possibilités de développement des compétences ou d'apprentissage tout au long de la vie pour que les gens puissent se préparer à la future main-d'œuvre, y compris dans les domaines où il y a pénurie de talents.
  • Accélérer l'entreprenariat, créer de nouveaux types d'emploi ou offrir aux gens des opportunités de surmonter les obstacles traditionnels à l'emploi.

Avantages de la bourse pour le Sommet One Young World 2020 

Les candidats sélectionnés pour la bourse du Sommet One Young World 2020 auront les avantages suivants:

  • Accès au One Young World Summit 2020 à Munich, Allemagne;
  • Hébergement à l’hôtel, en chambre partagée entre le 14 octobre et le 17 octobre 2020;
  • Restauration qui comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner;
  • Transport entre le lieu d’hébergement et le lieu du sommet.
  • Documents et supports du sommet.
  • Les frais de voyage vers et depuis Munich. Votre vol à destination et en provenance de Munich doit partir et revenir vers le même aéroport international

Comment participer ? 

Le processus de candidature est entièrement en ligne. veuillez simplement remplir le formulaire d’inscription disponible sur ce lien ,avant le 22 mai 2020

Plus de détails

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées