World learning Algeria lance un appel à participations pour la réalisation d’une enquête pilote




IRADA 18.05.2020 251



World Learning recherche des jeunes volontaires pour participer à des sessions visant à examiner la validité d'un outil d'évaluation des compétences non-techniques (Soft Skills).

Pour cela, les participants prendront part à deux sessions en ligne où ils/elles répondront aux questions de cet outil. Votre participation sera très utile au personnel de World Learning pour créer un outil d'évaluation valide et efficace à utiliser pour les activités du projet, et profiteront donc aux jeunes demandeurs d'emploi Algériens participant aux projets de World Learning.

En participant à ces sessions, vous serez automatiquement inscrit dans une tamboula pour gagner une tablette tactile et une opportunité de bénéficier gratuitement à des formations techniques et non-techniques ainsi que d'un soutien professionnel dans votre recherche d'emploi

Rappelons que world learning est une organisation à but non lucratif qui fait progresser le leadership dans plus de 75 pays par le biais de programmes d’éducation, d’échange et de développement.

Conditions de participation : 

  • Etre âgé entre 18 et 29 ans
  • Avoir  une maîtrise décente de la langue française
  • Etre disponibles pour participer à deux sessions en ligne d'environs 30 minutes chacune

Comment participer ?

Pour y participer, veuillez remplir ce formulaire avant le 30 mai 2020

Plus de détails

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées