Appel à candidatures pour des bourses d’études en Hongrie




IRADA Fin :15/01/2020 133



Dans le cadre de la coopération Algéro-Hongroise, un appel à candidature est ouvert pour l’octroi de bourse au titre de l’année 2020/2021.

Cet appel s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de formation résidentielle à l’étranger, et destiné aux étudiants Major de promotion inscrits en dernière année de Licence souhaitant préparer un diplôme de Master et ceux inscrits en dernière année Master souhaitant préparer un diplôme de Doctorat.

Les étudiants intéressés par ce programme sont priés de se rapprocher de leurs établissements de rattachement pour prendre connaissances des conditions et des critères réglementaires et scientifiques d’admissibilité au programme.

Comment s’inscrire ?

Les étudiants remplissant les critères d’éligibilité au programme de formation résidentielle à l’étranger doivent s’inscrire en ligne avant le 15 Janvier 2020 et déposer un autre dossier de candidature sur la plateforme d’application www.stipendiumhungaricum.hu.

Après l’inscription en ligne, le dossier de candidature détaillé dans l’appel du ministère, doit être déposé au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieures au plus tard le 13 Janvier 2020.

Documents nécessaires à la candidature :

Opportunités connexes

Annuaire des associations

Alternative content

Dernières opportunités publiées