Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Irada partage les success stories de ses membres


Irada 04.01.2021 16:00 521


Cher(e)s membres, ami(e)s et partenaires d’irada

Notre plateforme se veut un espace d’interaction, de participation et de développement de potentialités, pour ce l’équipe de la plateforme s’investit de manière continue à mettre à disposition de la société civile et la jeunesse en Algérie des opportunités favorisant le renforcement des capacités, la mise en réseau et la mise en valeur des activités de la société civile.

A irada ,  nous avons l’habitude d’impliquer nos partenaires dans la construction et l’évolution de nos projets et continuons sur ce chemin pour progresser davantage. En perspective, l’équipe de la plateforme prévoit d’émettre des « Success story » de ses membres pour mettre en valeur leur parcours et les sucées acquis.

A cet effet,  nous comptons recenser et identifier les bénéficières ayant tiré profit des opportunités publiées sur la plateforme et leur permettre de partager leurs histoires.  Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la mise en valeur et l’accomplissement des membres de son réseau.

Donc , si vous êtes membre de la plateforme ou abonné(e) à nos espaces réseaux sociaux et que vous avez bénéficié d’une des opportunités publiées sur IRADA,  nous vous invitons à vous identifier et répondre à ce questionnaire. Un membre de l’équipe IRADA prendra attache avec vous pour partager votre inspiration et parcours des sucées réaliser sous forme d’interviews et vidéos.

Nous comptons sur votre participation et contribution à la réussite de ce pas.

Nous attendons beaucoup  de réussite et souhaitons que le succès frappe très bientôt à toutes nos portes.

Articles connexes

Annuaire des associations

Alternative content