Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Ouverture du Global Entrepreneurship Bootcamp en Malaisie


IRADA 21.10.2019 1838


Dans le cadre du Global Entrepreneurship Bootcamp 2019, Global Opportunities offre la possibilité à 10 jeunes âgés entre 16 et 25 ans de devenir Ambassadeurs d'Algérie du 16 au 19 décembre 2019 à Kuala Lumpur, Malaisie dans le but de développer l’entrepreneuriat en algérie.

Global Entrepreneurship Bootcamp GEB propose une formation professionnelle aux jeunes souhaitant créer leurs propres startups, pour une durée qui s’étalera sur 4 jours, où ils pourront par ailleurs présenter leurs projets aux investisseurs.

Depuis 2017, GEB a organisé 5 Bootcamp dans 4 pays d'accueil différents et a vu lancer plus de 80 startups dans 70 pays différents. L’objectif principal de GEB a toujours été de développer les compétences entrepreneuriales nécessaires chez les participants.

 Cet événement permet également de réunir de nombreux jeunes esprits novateurs du monde entier pour innover et créer de nouvelles entreprises grâce à la collaboration tant au niveau local qu'à l'international.

Ce programme vise notamment à rassembler les gens de tous les horizons dont l’ambition est de créer, innover, collaborer et concourir dans une atmosphère conviviale. Grâce à sa session éducative et de leadership sur l'entrepreneuriat, le GEB est devenue aussi une plateforme pour interagir avec les mentors et les entrepreneurs qui peuvent guider les participants dans la réalisation d'une start-up réussie.

Dans cette perspective, le GEB œuvre pour  la promotion de l'éducation entrepreneuriale et porte un intérêt particulier pour les pays asiatiques et africains où l'entrepreneuriat n'est qu'un nouveau terme.

Le coût d'inscription

Les frais incluent :

  • Matériel de programme (Manuel de programme, Carnets, T-shirts, etc.)
  •  Cérémonie d'ouverture,
  • Cérémonie de clôture,
  • Séances d'apprentissage
  • Séance de présentation 4 jours et 3 nuits
  • Nourriture et hébergement (partage) pendant l'événement
  • Autres services divers

 Il exclut: Frais de voyage  et repas

Frais personnels Coût : 90 000 DA (450 euros)

Critères d’éligibilité

  • Entrepreneurs, étudiants et professionnels du monde entier sont éligibles
  • Le candidat doit être en mesure de parler et d'écrire l'anglais de base
  • Aucune formation spécifique n’est exigée car  GEB estime que l’innovation, l’idée et l’entreprenariat peuvent augmenter  en dépit de tout âges et formations.

Comment postuler ?

Pour postuler veuillez remplir le formulaire d’inscription sur ici.

Important : la date limite des inscriptions est fixée au 28 octobre 2019

Plus de détails

Opportunités connexes