Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

L’Institut de Doha offre une bourse aux étudiants internationaux


IRADA 30.12.2019 4815


L’Institut de Doha pour les études supérieures au Qatar offre une bourse (entièrement financé) pour la rentrée académique de 2020 destinée aux étudiants internationaux ainsi qu'aux étudiants Qatariens.

Tous les étudiants du monde entier sont éligibles pour postuler au programme de Master. L'offre de bourse entièrement financée par l'Institut de Doha et couvrira toutes les dépenses de tous les étudiants.

Critères et conditions d'admissibilité

Les critères d'éligibilité suivants seront pris en considération pour la bourse de l'Institut de Doha.
Les étudiants internationaux, les résidents qatariens sont éligibles. Tous les étudiants doivent avoir obtenu un baccalauréat. Les étudiants de leur dernière année de BA sont éligibles pour demander l'admission. Aucune condition d'âge n’est spécifique.

Comment postuler ?

Créez un compte sur le portail d'applications. Vous devez postuler en ligne. Soumettez tous les documents en ligne et remplissez complètement le formulaire de demande. 

Pour postuler, veuillez visiter le site officiel de l'offre ici

Plus de détails

Opportunités connexes