Etudier à Londres avec les Bourses de l'Université de Westminster destinées aux étudiants internationaux




IRADA 16.03.2020 282



L'Université de Westminster lance une offre de bourse complète de premier cycle pour les étudiants internationaux issus des pays en développement pour l’année 2020.

Les Bourses internationales complètes sont les bourses les plus compétitives de l’Université de Westminster, car des étudiants brillants de partout dans le monde et dans n’importe quel cours de premier cycle à temps plein disponible à l’Université, sont invités à postuler.

Conditions d’admissibilité :

  • Vous devez être un étudiant international d'un pays en développement et détenir une offre à temps plein Une maîtrise en septembre 2020 à l'Université de Westminster.
  • Les candidats doivent démontrer l'excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement.

Critères de sélection :

Les critères d’attribution des bourses sont l’excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement.

Comment postuler ?

Les candidats ne peuvent postuler pour une bourse à l'Université de Westminster qu'une fois qu’ils ont fait de demande d'admission et qu'on leur a proposé avec succès une place sur un cours. Une fois que vous détenez une offre conditionnelle ou inconditionnelle sur un cours, vous recevrez un e-mail / lettre de confirmation par le bureau des admissions, puis vous pourrez demander une bourse.

Le formulaire de demande de bourse d'études supérieures internationales de Westminster est disponible en ligne. Cependant, avant de postuler, les candidats intéressés doivent lire le Page «Que faire avant de postuler».

Important : Toutes les candidatures doivent être soumises au plus tard le 29 mai 2020.

Plus de détails

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées