Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

COVID 19 : l'Agence Universitaire de la Francophonie lance un appel à projets international


IRADA 12.04.2020 1169


Dans le cadre de son plan d'actions spécial COVID-19, L’Agence Universitaire de la Francophonie lance un appel à projets international pour soutenir des initiatives d’étudiant(e)s, d'élèves-ingénieurs et de jeunes chercheur (e)s liées à la pandémie.

Toute initiative ayant un impact technologique, économique et/ou social évaluable à très court terme est éligible  lit-on dans un communiqué publié sur le site officiel de l’agence.

Un fonds exceptionnel de 500 000 euros sera dédié à cet appel. Des projets de moins de 10 000 euros jusqu'à 50 000 euros pourront être financés.

Cette initiative a pour objectif de valoriser l’apport des universités membres de l’AUF au développement de solutions à impact technologique et/ou social immédiat pour aider les systèmes de santé et les populations à faire face aux difficultés provoquées par la pandémie COVID-19.

Les candidats intéressés par cet offre sont appelés à télécharger le formulaire de candidature et soumettre leurs propositions via ce lien : https://formulaires.auf.org 

Retrouvez l’integralité de l’appel à projets en format pdf dans deux versions

Important :  L'appel est ouvert jusqu'au 3 mai 2020.

Plus de détails

Opportunités connexes