Appel à candidatures : Agir lance un projet d’entrepreneuriat social, solidaire et éco-durable




IRADA 27.05.2020 565



Dans le  cadre du lancement de son nouveau projet intitulé "RESTART", l’Association AGIR pour le Développement & l`Épanouissement de la Jeunesse lance un appel à candidatures pour sélectionner 200 jeunes promoteurs (trices) d’initiatives collectives d’entrepreneuriat social et solidaire éco-durable dans les wilayas de Bouira et d'Alger.

Cet appel a pour objectif d'accompagner les jeunes porteurs de projets dans l'espoir de concrétiser leurs idées.

A noter que Restart est un nouveau projet ambitieux que l'association AGIR met en place dans le but de relancer l’Entrepreneuriat Social des jeunes pour la valorisation Territoriale dans les secteurs de l’Agroalimentaire et des énergies Renouvelables.

Jeunes, Entrepreneuriat social et Développement territorial ce sont les mots clés de RESTART qui soutient la création d'entreprises sociales et écologiques visant la régénération et la valorisation territoriale en Algérie.

Dans ce sens, l’Economie Sociale et solidaire peut devenir une alternative réelle et une possible solution pour la crise actuelle et aussi pour ses retombées à long terme, tout en luttant contre les injustices et les inégalités sociales, économiques et la dégradation de l’environnement.

Rappelons que l'association AGIR pour l'Environnement est une association citoyenne nationale qui œuvre pour la de protection de l'environnement.

Comment postuler ?

Si vous êtes intéressés  par l'entreprenariat et vous souhaitez être accompagné n’hésitez pas à postuler via ce lien suivant .

Dernier délai est fixé pour le 30 Juin 2020

Plus de détails

  • 026 95 02 63

  • association_agir@yahoo.com

  • Date de la fin : 30.06.2020

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées