Anna Lindh lance un appel à propositions pour des projets de recherche interculturelle




IRADA 01.07.2020 343



Dans le but de promouvoir la réflexion et le dialogue dans la région Euromed, la fondation Euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le Dialogue entre les Cultures (FAL) lance un Appel à propositions pour des projets de recherche destiné à soutenir les collaborations EuroMed. 

Cet Appel à Propositions a pour but de fournir une réflexion novatrice sur les moyens de promouvoir et de mesurer l’impact du dialogue interculturel dans la région EuroMed et de soutenir la coopération euro-méditerranéenne afin de promouvoir la recherche et les activités académiques en matière de relations interculturelles dans la région.

Critères d’éligibilité :

  • Les candidats porteurs de projets  pour cet Appel à propositions doivent être des établissements de recherche ou des universités membres de l’un des 42 Réseaux Nationaux de la FAL ou Chefs de File autorisés de l’un des 42 Réseaux Nationaux de la FAL au 1er juin 2020.
  • Éligibilité des partenaires : les partenaires du projet peuvent être membres ou non-membres des Réseaux Nationaux de la FAL. 

Dans le cadre de cet appel, un montant global de 90,000 Euros sera alloué pour le financement de projets. Le montant de chaque subvention se situera entre 20,000 et 30,000 Euros. La durée de la mise en œuvre du projet doit être comprise entre une durée minimale de 5 mois consécutifs et une durée maximale de 7 mois consécutifs.

Comment candidater ?

Les candidatures doivent être soumises par voie électronique à l’adresse suivante : ALF.ApplicationsRG@bibalex.org avant le 29 aout 2020.

Pour toute question relative au processus de dépôt de candidature, veuillez envoyer vos demandes à l’adresse suivante : ALF.QuestionsRG@bibalex.org

Plus d’informations sur l’appel à propositions ICI

Plus de détails

Opportunités connexes

Alternative content

Dernières opportunités publiées