Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Ooredoo relance une promotion de startups TStart


IRADA 19.11.2020 321


L’opérateur Ooredoo relance une promotion de startups à intégrer à son incubateur. Pour l’occasion, TStart 2020 cherche des startups et des porteurs de projets.

TStart est une compétition nationale de business plans (plans d’affaires) pour la création de Startups dans les domaines ayant trait aux NTIC. Cette compétition nationale organisée par l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, vise à accompagner des jeunes entrepreneurs algériens dans la création de leur entreprise. Une incubation gratuite est proposée aux jeunes Algériens dans les accélérateurs d’Ooredoo.

TStart s'est engagé, depuis 2013, à fournir un programme d'incubation qui s'adapte aux attentes et besoins des porteurs de projets afin de les aider à concrétiser leurs idées en projets et leurs projets déjà existants en entreprises.

Profiter de l'expérience des anciennes startups du programme, Ooredoo prévoit d'organiser 2 pitch days pour cette édition, un à Annaba et un second à Alger !

Les jeunes algériens porteurs de projets ou d’idées innovants, particuliers ou issus de toutes les universités et des grandes écoles algériennes, sont invités à déposer leur candidature sur le site internet, et ce, jusqu’au 30 novembre 2020. Inscrivez-vous dès maintenant à l'appel à candidatures via le formulaire suivant .

Plus de détails

Opportunités connexes