Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Anna Lindh recrute un responsable des achats et des contrats


IRADA 10.02.2021 3585


La Fondation Anna Lindh cherche à nommer un responsable des achats et des contrats en tant que nouveau membre de son équipe de direction. la fondation recherche un professionnel dynamique qui partage nos valeurs et est passionné par le renforcement de l'impact de l'action interculturelle et de la voix à travers la région méditerranéenne. 

Le responsable des achats et des contrats sera chargé de développer et de mettre à jour les règles et procédures de passation des marchés et de passation de marchés de la Fondation conformément aux directives de l'UE, aux lois applicables et aux normes internationales relatives aux systèmes adéquats de contrôle interne. Sera responsable de la conclusion et de la gestion des contrats, du traitement des offres et de tous les travaux préparatoires et procéduraux liés au lancement, à l'évaluation et à l'attribution des contrats FAL par le biais d'appels et d'autres programmes de subvention.

Éligibilité des candidats :
Pour être éligibles, les candidats doivent être ressortissants de l'un des 42 (UFM)
des pays:
(Albanie, Algérie, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mauritanie, Monaco, Monténégro, Maroc, Palestine, Pologne, Portugal, Roumanie, République slovaque, Slovénie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Tunisie, Turquie et Royaume-Uni.

Profile :
La fondation recherche une personne dynamique et motivée avec une solide expérience en matière de passation de marchés, d'appel d'offres, de règles contractuelles et de programme d'octroi de l'UE, des lois applicables et des normes internationales connexes. Solides compétences en recherche et en négociation.

Éducation :
Un baccalauréat en droit ou / commerce et / ou en gestion d’entreprise ou dans un domaine connexe. Un diplôme supérieur est considéré comme une valeur ajoutée.

Expérience :

  • Au moins 7 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire financé par l'UE
  • programmes. Plus d'années d'expérience sont préférables.
  • Expérience de la conduite de procédures d'appel d'offres de l'UE pour des services et des fournitures y compris la gestion des contrats.
  • Expérience de la conduite de la procédure de subvention de l'UE du lancement au contrat la gestion.
  • Expérience avérée et connaissance approfondie des marchés publics et des subventions de l'UE et les procédures contractuelles (EU PRAG).
  • Expérience avérée de la gestion de projets financés par l'UE et procédures.
  • Expérience dans l'élaboration / la mise à jour du manuel de procédures en ce qui concerne
  • Règles de passation des marchés et de passation de marchés conformes aux règles de l'UE, applicables connexes lois et normes internationales.
  • Expérience en leadership et en gestion d'équipe.
  • Capacité avérée à rédiger des rapports programmatiques de haute qualité.

Liens : 

Annonce de poste vacant - Responsable achats et contrats

Principales responsabilités - Responsable des achats et des contrats

Formulaire de candidature - Responsable des achats et des contrats

La date limite de soumission des candidatures est le 10 mars 2021 (minuit heure de l'Égypte)

Plus de détails

Opportunités connexes