Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

THE NEXT SOCIETY lance un appel à candidatures pour rejoindre le StartUp MENA Booster.


IRADA 13.04.2021 263


Faites passer votre start-up au niveau supérieur! THE NEXT SOCIETY lance un appel à candidatures pour rejoindre le StartUp MENA Booster, le programme d'accompagnement sur mesure des startups à fort potentiel de la région MENA coordonné par StartUp Maroc.

Pourquoi postuler? 

StartUp MENA Booster est un programme d'accélérateur de startup virtuel qui offre un accompagnement sur mesure aux startups de la région MENA pour définir une feuille de route exploitable pour valider et faire évoluer leur entreprise, et pour les aider à pivoter pour faire face aux défis liés à la crise sanitaire mondiale.

Le programme de 4 mois propose des services hautement personnalisés pour aider les entrepreneurs à valider et accélérer leur entreprise, explorer de nouveaux marchés, se préparer à lever des fonds grâce à des rencontres individuelles avec des experts de premier ordre et des sessions de groupe sous forme de bootcamps. L'un des avantages est l'accès au StartUp AFRICA SUMMIT !

Les sessions individuelles et de groupe couvriront plusieurs sujets liés au démarrage et à la mise à l'échelle d'entreprises prospères, notamment la validation, l'acquisition de clients, la stratégie et le pivotement, le financement, les opérations, l'offre de marché, les ressources humaines, la stratégie marketing, etc. 
 
StartUp MENA Booster donne accès aux services de THE NEXT SOCIETY. En savoir plus sur les services . 
THE NEXT SOCIETY associera les entrepreneurs et startups sélectionnés à des services adéquats en fonction de leurs besoins, de leur profil et de leur disponibilité.  
 
StartUp MENA Booster donne accès à Innov Invest Fund (jusqu'à 70 000 euros de subventions et de prêts) pour les startups établies au Maroc.

Critère d'éligibilité

StartUp MENA Booster est ouvert aux startups innovantes en démarrage avec des solutions axées sur l'impact établies en Algérie, en Égypte, en Jordanie, au Liban, au Maroc, en Palestine et en Tunisie .

Comment s'inscrire?

Remplissez  le formulaire de candidature avant le 18 avril 2021 ; 
25 start-up seront sélectionnées pour rejoindre le StartUp MENA Booster

Pour plus d'informations, veuillez contacter zineb.rharrasse@startupmaroc.org ou raphaele.cohen@anima.coop

Plus de détails

Opportunités connexes