Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Anna Lindh et UNESCO organisent une formation sur les compétences interculturelles


IRADA 24.04.2021 984


Dans le cadre du Marathon Virtuel de Dialogue de la FAL dans la région EuroMed, la Fondation Anna Lindh et l'UNESCO organisent une formation sur les compétences interculturelles pour les jeunes de la région euro-méditerranéenne le 17 mai de 15h à 18h (CEST).

La formation est basée sur le Manuel de l'UNESCO pour le développement des compétences interculturelles, qui présente la méthodologie de formation des cercles d'histoires qui permet aux participants d'acquérir de solides compétences en matière de tolérance, d'empathie, de pensée critique et d'écoute pour comprendre.

Ces compétences sont considérées comme essentielles pour les jeunes dans un contexte mondial où la pandémie mondiale en cours a aggravé les disparités et exposé la vulnérabilité des réfugiés, des migrants, des minorités et des peuples autochtones.

Pour plus d'informations, consultez la page de l'événement sur Facebook.

La date limite pour postuler est le 4 mai et le lien pour la candidature en ligne est accessible ici.

Plus de détails

Opportunités connexes