Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Appel à candidatures : Recrutement d’un groupe de jeunes issus des territoires Méditerranéens


IRADA 06.07.2021 2773


Cet appel à candidature concerne le recrutement d’un groupe de jeunes représentants dans les territoires Méditerranéens. L’objectif est la co-construction d’un nouveau modèle d’instance représentative (conseil, assemblée, parlement....nous déciderons ensemble du modèle à mettre en place).

Quels sont les objectifs de cette Instance Représentative?

  • créer un espace de dialogue transnational réservé aux jeunes
  • créer du dialogue avec les représentants politiques et instances internationales (élus des régions membres de la CIM CRPM)
  • détecter et faire des propositions concrètes d’actions qui aient un impact sur des problématiques communes aux territoires inter-méditerranéens.

Si tu as entre 18 et 30 ans et que tu t'intéresses à la Méditerranée, aux questions touchant à la citoyenneté, et aux problématiques actuelles communes aux différents territoires représentés, comme l’environnement et le climat, le développement économique et durable (économie bleue, circulaire), ou encore l’égalité des chances et des genres, la digitalisation, mobilité/accessibilité, etc., cet appel à candidature est fait pour toi!

Si tu es intéressé.e, n'hésite pas à t'inscrire avant le 15 juillet ici : https://forms.gle/AZmpazvyt9Ki4Kvn8

Sois prêt à faire changer les choses!

Plus de détails

Opportunités connexes