Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Appel à candidatures : Prix de l’entrepreneuriat local des jeunes en Méditerranée


IRADA 01.09.2021 2192


​​​Le renforcement du développement économique durable restant l'une des trois priorités de l'ARLEM, nous continuons à investir dans l'accompagnement des jeunes entrepreneurs. L'impact de la pandémie de COVID-19, et le fait qu'elle perdure depuis si longtemps, a considérablement accru les besoins d'accompagnement des jeunes entrepreneurs locaux dans le développement de leurs entreprises.

Le travail pour surmonter les conséquences économiques et sociales de la pandémie est plus fructueux si les autorités locales et régionales et les jeunes entrepreneurs collaborent. Pour mettre en valeur des exemples réussis, nous encourageons les candidatures de jeunes entrepreneurs.

Veuillez vous référer au dépliant (en anglais et en français) pour plus d'informations.

L'entreprise et l'autorité locale/régionale lauréates seront annoncées lors de la prochaine session plénière de l'ARLEM en 2022 ( #ARLEMaward ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Secrétariat de l'ARLEM à l' adresse :  arlem-secretariat@cor.europa.eu 

Pour y faire :

  • Êtes-vous un entrepreneur de 35 ans ou moins?
  • Soutenez-vous votre communauté régionale ou locale?
  • Vous dirigez votre entreprise depuis au moins 3 ans ?
  • Et a-t-il son siège dans l'un des pays bleus (ci-dessous) sur les trois rives de la Méditerranée ?

Ensuite , nous vous invitons à enregistrer votre demande pour le Prix ARLEM 2022!

Comment soumettre une demande ?

Plus de détails

Opportunités connexes