Appel à candidatures : Formation de formateurs et conférence finale du projet ICMED à l’Université d’Oran




IRADA 23.01.2020 188



Dans le cadre des activités du projet ICMED – Mobilité internationale de crédit, une formation de formateurs et la conférence finale du projet seront organisées à l’Université des sciences et de la technologie d’Oran – Mohamed Boudiaf en Algérie, les 25 et 26 février 2020.

ICMED un projet cofinancé par l’Union Européenne sous le programme Erasmus+. C’est une action capitale pour le renforcement des compétences au sein de l’enseignement supérieur dans la région MENA.

Il vise à renforcer la capacité du personnel de l’enseignement supérieur en Algérie, au Maroc et en Tunisie, à gérer les programmes Erasmus +, Mobilité internationale de crédits et les programmes de mobilité internationale en général, grâce à la mise en œuvre d’un programme de formation complet.

Ces événements offrent aux universités, aux étudiants et aux parties prenantes générales un espace unique leur permettant de se rencontrer et d’échanger leurs bonnes pratiques, leurs expériences et leurs visions sur les programmes de mobilité.

Cela représente également une occasion de nouer des contacts avec des représentants d’institutions et d’organisations internationales, ainsi qu’avec des membres de l’UNIMED et du consortium ICMED.

Comment postuler ?

Veuillez-vous inscrire ici et déposer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au plus tard le 26 janvier 2020. Un comité de sélection au sein du consortium ICMED désignera les participants sélectionnés. Veuillez télécharger le programme de la conférence ici.

Plus de détails

Opportunités connexes

Annuaire des associations

Alternative content

Dernières opportunités publiées