Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Le festival Raconte-Arts est de retour à Ait Ouabane


06.07.2021 15:00 701


Après son annulation en 2020 pour cause de Covid-19, le festival Raconte-Arts est de retour,  il élira finalement domicile à Ait Ouabane entre le 13 et 20 août.

Devant le désistement de Ait Aissi qui devait l’accueillir pour cette année, le choix des organisateurs s’est porté sur Ait Ouabane. Il faut se souvenir que ce village a déjà reçu le festival en 2017 et qu’il a montré une capacité d’organisation hors norme.

Dans un communiqué rendu public aujourd'hui,  la ligue des arts cinématographiques et dramatiques de Tizi Ouzou précise que la tenue du festival est assujettie à l’évolution de la situation sanitaire. L’assemblée générale du village d’Ait ouabane a accepté le principe de l’accueillir une seconde fois, sous réserve d’une évolution positive de la situation sanitaire.

Dans les jours qui viennent, un programme sera établi et les inscriptions seront ouvertes pour arrêter la liste des participants,  un lien d’inscription sera publier sur la page age facebook du festival 

La reprise après deux années d’interruption sera difficile mais pas impossible si tout le monde y met du sien : les organisateurs leur rigueur, les villageois leur engagement, les participants leur sérieux et le public qui doit faire preuve de respect pour le village. Pour le reste, n’ayez crainte, la magie de Raconte-Arts va encore opérer.

Articles connexes

Annuaire des associations

Alternative content