Graines de Paix lance sa compagne Basta contre les violences faites aux femmes




Irada 21.11.2019 11:00 53


A l’occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, l’association  Graines de Paix a lancé une compagne de sensibilisation dans le cadre du projet « Basta » pour lutter contre les violences à l’égard des femmes du 16 au 25 novembre, au centre Pierre Claverie, à Oran.

Cette campagne de sensibilisation, vise à informer, créer des débats constructifs et susciter les réflexions et éveiller les consciences à travers des outils créatifs et interactifs.

Un mot pour une infinité de maux, Basta est un projet interculturel franco-germano-algéro-italien, qui s’inscrit dans une démarche dynamique de sensibilisation de la société civile sur l'éducation à la Paix, les droits Humains, les droits des enfants, la citoyenneté.

 Créée en 2014, l’association culturelle « Graine de Paix » œuvre pour le respect des différences, des diversités et des libertés individuelles et encourage l'apprentissage et la transmission des valeurs humaines.

Un programme riche et diversifié est prévu durant ces journées de sensibilisation notamment des activités d’animations et des formations sur la question des violences à l’égard des femmes.

Articles connexes

REJOIGNEZ-NOUS


Annuaire des associations

Alternative content