Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Le projet NEX-LABS lance un appel à candidatures aux PME talentueuses en Méditerranée


IRADA 03.11.2021 1887


Cette formation vise à cibler les petites et moyennes entreprises des pays partenaires méditerranéens (PPM) actives dans les secteurs de l'eau, de l'énergie ou de l'alimentation (WEF) et à chercher à mettre en œuvre des solutions ou à adapter leurs modèles d'affaires pour relever les défis NEXUS.

La formation permettra aux PME de développer un modèle d'affaires pour leur solution ou service innovant et qui tient compte de l'adéquation technologique dans le contexte WEF-NEXUS et de la génération de revenus durables. En outre, il offrira une occasion pour les PME d'échanger les meilleures pratiques, de partager les leçons apprises et de s'associer aux efforts pour lancer des solutions innovantes et viables qui s'attaquent aux opportunités WEF-NEXUS sur le marché libre dans les pays partenaires méditerranéens et potentiellement s'étendre aux marchés internationaux.

La formation de 40 heures est divisée en 5 modules et aura lieu en décembre 2021. La formation se tiendra au format virtuel via Zoom.

Les participants sélectionnés seront contactés avec l'heure et la date confirmées de la formation.

Le programme détaillé sera bientôt publié. Surveillez cet espace pour les mises à jour !

Si vous avez des questions sur le projet NEX-LABS ou le présent appel à candidatures, veuillez contacter :

Mme Camille Mallat, coordonnatrice principale des programmes chez Berytech : camille.mallat@berytech.org

Postuler ICI

Plus de détails

  • camille.mallat@berytech.org

  • Date de la fin : 30.11.2021

Opportunités connexes