Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

La fondation Taddart lance un concours photo à Ghardaïa


IRADA 27.01.2020 763


A l’occasion du « Printemps photo » La fondation Tadart lance pour sa cinquième édition un appel à participation pour un concours de photographie dédié au sujet de la diversité et la différence, sous le thème "Difference is Diversity" qui aura lieu à Ghardaïa.

Organisé  chaque année, le « printemps photo », est un événement qui se déroule au printemps dans le Ksar de Beni Isguen (Ghardaïa), le concours a pour objectif de découvrir des photographes talentueux, dont les meilleures photos seront exposées durant l’événement.

Tadart ou la maison en Mozabite, signifie le foyer des jeunes Artistes et talentueux, leurs espaces de création, d’inspiration et d’échange d’expériences, un mouvement Socioculturel  pour promouvoir l’art et la culture dans la société rattaché à l’actualité.

Les photographes désirant participer doivent au préalable remplir un formulaire en ligne. Quant à la photo soumise, elle devra être décrite (en français, arabe, anglais ou alors en tamazight). La photo doit également ne pas comporter de signature ou le nom du photographe.

Les photos sélectionnées seront exposées lors du « Printemps photo » à la salle d’exposition de Béni Isgen, du 29 au 31 mars 2020.

Dernier délai pour les soumissions : 29 février 2020

Consulter les conditions du concours ici.

Plus de détails

Opportunités connexes