La voix de l’enfant prépare son séminaire sur les droits de l’enfant à Bejaia




IRADA Date Début: 12/09/2016 A patir : 8:15 AM 361



L’association La Voix De l’Enfant de Bejaia œuvrant dans sensibilisation et prise de conscience quant aux droits des enfants, poursuit sa démarche de sensibilisation portée dans son Projet «  Quels sont mes droits ? » dans lequel ladite association a précédemment organisée des journées de sensibilisation et des  concours de dessin auprès  des enfants de plusieurs localités de Bejaia en l’occurrence Akbou, Sidi Aich, Adekar, Tifra et autres.

Soutenue par l’Ambassade du Canada en Algérie, l’Association lance son appel à candidature au séminaire autour du thème «  Réflexion sur les droits de l’enfant en Algérie » qu’elle organisera les 09 et 10 du mois de décembre à Bejaia.

Cette rencontre s’inscrit dans la perspective d’engager un débat  national autour des droits de l’enfant, des conventions signées et de la législation et se veut un espace d’échanges entre militants motivés, disponible pendant cette formation et ayant un an d’expérience dans  la société civile algérienne.

L’association s’engage à prendre en charge les candidats retenus du jeudi 08 décembre  à partir de 16h jusqu'au dimanche 11 décembre à 11h.

Pour postuler, veuillez remplir le  ce formulaire

Date Limite : 27 Novembre 2016 à 23h59.

Plus de détails

Évènements connexes

Événements à venir


9h00

00h0

L'université d'Oran ouvre le débat sur les TIC et le tourisme innovant

Université Oran1 :B.P 1524 ,El M'Naouer -31000 Oran,Algérie

00h0

Concours et expositions au service du tourisme innovant à Oran

01 rue Benamara Ménouer Sidi El Houari Oran

14h0

Invitation : Salon de l'éducation au Canada à Alger

Palais de la culture, Moufdi Zakaria, Alger

13h3

8:15