Concours et expositions au service du tourisme innovant à Oran




IRADA Date Début: 12/15/2019 A patir : 00h00 239



L'université d'Oran 1 Ahmed Ben Bella organise en partenariat avec  l'association Santé Sidi El Houari, un salon de photographie sous le thème "L'image vitrine de la ville d’Oran",  à l'hôtel Plaza, Oran du 15 au 17 Décembre 2019.

Cet évènement s'inscrit dans le cadre du Colloque International sur les technologies de l'information au service du tourisme innovant de la ville d'Oran "Citi-Oran-19 et consiste à présenter l’image de la ville d’Oran via la Photo. L’exposition permettra ainsi de découvrir le potentiel touristique de la ville d’Oran à travers l’expression artistique des photographes.

Notons que l'association "Santé Sidi El Houari" depuis sa création en 1991 oeuvre pour le développement socio-culturel du quartier et de la ville d'Oran et la promotion du tourisme de cette dernière.

L'objectif de cette exposition photographique est de promouvoir l’expression artistique à travers la photographie et l’image vitrine de la ville d’Oran ; hôte des prochains jeux méditerranéens de 2021. Et vise par ailleurs à créer un espace d’échange culturel entre les différentes parties prenantes publiques et privées.

Les inscriptions sont ouvertes au grand public, pour cela veuillez vous enregistrer sur le lien suivant , au plus tard le 12 décembre 2019.

Une cérémonie de remise des prix sera organisée pour récompenser les trois gagnants de ce concours de la meilleure photographie de la ville Oran.

Plus de détails

Évènements connexes

Événements à venir


9h00

00h0

L'université d'Oran ouvre le débat sur les TIC et le tourisme innovant

Université Oran1 :B.P 1524 ,El M'Naouer -31000 Oran,Algérie

00h0

Concours et expositions au service du tourisme innovant à Oran

01 rue Benamara Ménouer Sidi El Houari Oran

14h0

Invitation : Salon de l'éducation au Canada à Alger

Palais de la culture, Moufdi Zakaria, Alger

13h3

8:15